COMMENT EN TIRER PROFIT

Maintenant que vous connaissez mieux le programme j'Avise, comment pouvez-vous en faire le meilleur usage possible? De diverses façons! Voici quelques suggestions pour travailler le plus efficacement possible avec nous et mettre à profit toutes ces nouvelles informations.

TRAVAILLEZ AVEC NOUS

POUR MIEUX PLANIFIER, SUIVRE ET AGIR

 

 

 

 

 

La majorité des demandes de wagons prioritaires résultent d'une libération tardive par l'expéditeur. Plus tôt le représentant Prestation de services est mis au courant des wagons importants, plus vite nous pouvons aider. Utilisez les informations de l'outil PMDM pour surveiller vos wagons importants et communiquez avec le RPS le plus vite possible.

 

 

LE SAVIEZ-VOUS?

Arrêtez la souris sur les sujets ci-dessous pour découvrir les possibilités que vous offre le programme j'Avise.

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez des questions?
Nous avons déjà répondu à de nombreuses questions.

Visitez PMDM une fois par jour pour faire le suivi de votre circuit de transport et, s'il y a lieu, voir les alertes qui exigent votre attention. Vous pouvez aussi programmer des rapports qui vous sont envoyés par courriel.

Demandez la mise en place d'un plus grand nombre de wagons en cours de route vers le triage de desserte. Ainsi, vous contribuerez à améliorer la fluidité dans le triage de desserte.  Plus tôt vous demanderez la mise en place des wagons, plus vite vous devriez les recevoir.

Communiquez dès que possible avec la Prestation de services. En cas de changement dans votre flux de wagons ou si un wagon important doit faire l'objet d'une surveillance, informez immédiatement votre RPS.

Faites confiance aux informations du programme j'Avise. Grâce au nouveau concept de date de livraison et à la surveillance continue, il s'agit de la source d'information par excellence pour toutes vos données essentielles.

Arrêtez la souris sur les sujets ci-dessous pour découvrir les possibilités que vous offre le programme j'Avise.

Collaborez avec nous pendant votre processus de planification. Nous sommes là pour vous aider. Mieux le RPS connaîtra vos besoins et vos échéanciers, plus il pourra agir de façon proactive.

Inscrivez-vous aux avis sur le site des Affaires électroniques. N'oubliez pas de vous inscrire à l'ASL, à l'ASN et au PIT pour être au courant des wagons qui vous seront livrés, des cas de service non conforme et des imprévus en cours de route.